..:: GaMe <~~> WoRlD ::..
Administrateurs : Scorpion
 
 ..:: GaMe <~~> WoRlD ::..  ..:: Game-Center ::..  ..:: Devant la Game-Center ::.. 

 Devant la tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Regis
~+° NeUtRe °+~
Dresseur/Dresseuse
Regis
7 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:48:31   Voir le profil de Regis (Offline)   Répondre à ce message   http://saramir.heavenforum.com   Envoyer un message privé à Regis   

[La maison de Régis]

Le trajet avait été long, mais ce n’était point la premier fois que Régis devait le faire. Heureusement que le voyage était sans danger. Le jeune dresseur avait quitté le village de Bourg-Palette pour aller vers la Game-Center. Il avait quitté le village par une sorte de faille numérique et s’était retrouvé sur un chemin assez étrange mais qu’il connaissait assez maintenant. Par change pour lui et pour son Loklass, c’était une sorte de rivière numérique qui se laissa embarquer facilement. Régis avait donc fait appel a son pokémon de glace, pour voyager sur son dos, le temps d’arriver.

Entre temps, il s’était endormi et Evoli trônait sur la tête du Loklass qui continuait son chemin, quand il vit enfin la sortie. C’était également une sorte de brèche mais elle donnait sur un monde normal, enfin normal, différent du sentier numérique qu’il était entrain de traverser. Le Pokémon, sans sortir du liquide, traversa la brèche et se retrouva à « l’air » et continua son chemin.

Il nageait toujours, mais cette fois ci dans de l’eau, enfin du liquide bleu, car rien n’était réel en faite, mais personne ne s’en doute. Au loin, la Game-Centre se dresse en toute sa splendeur, et dès la vue du soleil refléter sur les vitrages, Evoli sauta de la tête pour réveiller son maître. Celui, grogna un peu et se retourna, mais en vain, le pokémon de type normal insista pour réveiller le jeune homme, qui ouvrit l’œil. Fier le Pokémon prit un air hautain et retourna à sa place.

Quinze minute étaient passée, depuis le temps, Loklass est retournée se reposer dans sa pokéball et Evoli se trouva dans les bras de Régis qui marchait de pied ferme vers la Game-Centre, sa chemise au vent et toujours ouverte. Il faisait chaud ici, c’était une plaine désertique.

Il essaya de se remémorer pourquoi il était venu ici la dernière fois, mais en vain. Il soupira et continua de marcher jusqu'à ce qu’il arrive devant le centre. Il s’arrêta devant et leva la tête, mettant sa main en visière à cause du soleil.


« Et maintenant ? »

Il relâcha de l’autre main Evoli qui protesta mais s’assit près de son maître, lui qui tendit sa main pour la poser sur une vitre de la tour.

« Evoliiiiiiiii »


--------------------
Scorpion
Neutre
Ninja de l'Ombre
Scorpion
28 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:58:27   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Narrateur : Une grande tour sombre s'élevait au dessus de la plaine, dominant ainsi tout le paysage. Il n'y avait pas de vent, même pas une brise. La tour semblait observer le jeune dresseur curieuse de savoir s'il allait s'approcher.


--------------------
Regis
~+° NeUtRe °+~
Dresseur/Dresseuse
Regis
7 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:15:04   Voir le profil de Regis (Offline)   Répondre à ce message   http://saramir.heavenforum.com   Envoyer un message privé à Regis   

Régis entendit les couinements d’Evoli. Il ne sembla vouloir que son dresseur ne touche pas la tour. Celui se retourna et s’abaissa, tandis qu’il prit son pokémon entre ses mains et le souleva pour le serre tendrement contre lui.

« Ecoute Evoli, nous seront toujours réunis, quoi qu’il arrive tu le sais bien »

Le Pokémon se blottit contre le torse de son maître et ronchonna un couinement. Régis caressa le doux pelage châtain et refixa la tour. Il avait l’étrange impression que quelqu’un le fixait, ou plutôt que quelque chose le fixait. Il prit un pas de recul et regarda autour de lui, mais personne n’était en vue dans cette plain désertique. Même pas de vent, rien. Que du sable et de la chaleur. Il remarqua alors que sans le vent, il avait plus chaud surtout avec le pelage d’Evoli contre lui. Mais heureusement qu’il avait gardé sa chemise ouverte.

Il reprit son courage en main et s’approcha de la tour et tendit son bras en serrant la créature contre lui, qu’elle couina légèrement, pas de mal bien sur, et d’un geste décisif, il posa la paume de sa main a plat contre la parois sombre de la tour.



--------------------
Scorpion
Neutre
Ninja de l'Ombre
Scorpion
28 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:28:47   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Narrateur : Un bruit sourd émana de la paroi où Régis avait posé sa main. Soudain, le mur se craquela et une grande brèche apparut. Une brèche qui ne cessait de s'aggrandir. Un trou assez grand pour que le dresseur puisse pénétrer.


--------------------
Regis
~+° NeUtRe °+~
Dresseur/Dresseuse
Regis
7 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:02:38   Voir le profil de Regis (Offline)   Répondre à ce message   http://saramir.heavenforum.com   Envoyer un message privé à Regis   

Régis sursauta littéralement quand il entendit le gros bruit sourd émaner de nulle part dès qu’il toucha la tour. Il recula de quelque pas et se retourna pour se protéger des éclats et surtout de protéger son ami, lui ce n’était pas important…. Du coin de l’œil, il vit la parois se déchirer, étrangement, une brèche était apparue et ne cessait de s’agrandir, le verre éclaté du mur filait dans tout les sens, blessant tout sur son passage. Il sentit le sol trembler sous ses pieds, jusqu'à ce que tout devient calme et qu’on entendit uniquement les derniers morceaux de verre tombé au sol dans un clapotis doux… Evoli tremblait dans ses bras et Régis ne cessait de le tenir, même en se retournant. Il fut surprit de voir qu’un trou de sa taille s’était fendu dans la parois de la tour. Mais d’un côté de la surprise, cela lui était familier…
Il soupira et desserra un peu l’étreinte sur son pokémon, tandis qu’il scruta tout le moindre recoin du noir qui émanait du trou. Puis d’un pas décisif, il s’approcha du trou et l’enjamba.


« Evoli…. »

Le dresseur caressa le poil de son pokémon, tandis qu’il avançait dans le noir, sans indice, sans point de repère. La lumière de dehors se dissipait ; plus il avançait dans le vide, plus la lumière de dehors fut étouffée par le noir, jusqu'à ce que Régis se trouve dans le noir absolu…
Même, Régis essaya d’utiliser la faible lampe de son pokédex, mais celui ci était comme.. brouillé… aucun signal…
Le dresseur se retourna, pour essayer de voir par ou il était entré, mais plus rien n’était visible. A vrai dire, il était à l’absence de la lumière totalement déboussolé… et un frisson l’empara…



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: GaMe <~~> WoRlD ::..  ..:: Game-Center ::..  ..:: Devant la Game-Center ::..  Devant la tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum