..:: GaMe <~~> WoRlD ::..
Administrateurs : Scorpion
 
 ..:: GaMe <~~> WoRlD ::..  ..:: Kanto ::..  ..:: Bourg-Palette ::.. 

 Maison de Régis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Regis
~+° NeUtRe °+~
Dresseur/Dresseuse
Regis
7 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:20:21   Voir le profil de Regis (Offline)   Répondre à ce message   http://saramir.heavenforum.com   Envoyer un message privé à Regis   

[Premier post]

Le soleil était au zénith et les roucools gazouillaient en chœur, tandis que des papillusions traversaient le ciel. C’était une belle journée, aucun nuages, aucun signes de pluie, le vent était calme et ne se levait que rarement, tandis que le monde grouillait dehors. Les gens se trouvaient sur la terrasse ou s’occupaient de leur activité quotidienne, tandis que des enfants ou dresseurs se promenaient ou s’entraînaient avec leur pokémon. Tout le monde devait se trouver dehors en un temps pareil. Tous sauf un….

Dans une chambre assez sombre, une boule était formée sous un tas de couverture qui montait et baissait régulièrement. Parlons d’abord de la chambre en question. Elle était assez grande, presque la moitié de l’étage de la maison. Les murs étaient peint en beige et des posters soit de pokémons ou de grand dresseur étaient accrochés. Au dessus du lit ; était accroché un cadre avec une photo du professeur Chen, Délia et Sacha, Régis lui même et leur pokémon et tout autour étaient accrochés plein de badges d’arène gagnés. Près du lit une petite commode, sur lequel devait reposer un réveil, mais ce dernier se trouvait un pied du lit et fracassé en morceau. Régis a encore lâché ses nerfs sur le pauvre appareil.
Une armoire et un bureau en face du lit, avec un ordinateur et baratiné de papier. Au centre de la pièce, une TV avec une console nitendo (lol).

Hors de la couverture sortait une longue fourrure, ressemblant à une queue d’animal. Mais c’était plus précisément une queue d’un evoli et pas de n’importe lequel. C’était celui de Régis. Tout les deux dormaient dans le lit, emmitouflés dans les couvertures, quand, par la fenêtre laissé ouverte la soirée d’avant, un coup de vent souleva la couverture pour exposer les jambes nues de Régis tout en les caressant de sa douce brise.

Le dresseur gémit et remua, réveillant son compagnon Evoli qui fit sa moue et sauta du lit pour se coucher dans les coussins tombés du lit. Régis se réveilla à son tour, ne sentant plus la chaude présence de son compagnon et le froid à ses jambes. Il ouvrit ses yeux, une vue d’abord floue ensuite claire, il vit la pointe des oreilles de son amis, rassuré qu’il soit encore la. Régis se redressa et jeta les couvertures de lui. Assit torse nu et en boxer, il baillât et frotta du dos de la main les yeux.


« Quel journée nous attends aujourd’hui ? »

« Evoliiii »


--------------------
Scorpion
Neutre
Ninja de l'Ombre
Scorpion
28 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:42:51   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Narrateur : Le Pokedex se met soudain à bipper. L'Ecran affiche : Vous avez reçu un message.


--------------------
Regis
~+° NeUtRe °+~
Dresseur/Dresseuse
Regis
7 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:14:29   Voir le profil de Regis (Offline)   Répondre à ce message   http://saramir.heavenforum.com   Envoyer un message privé à Regis   

Régis somnolait toujours assit sur son lit et se passa une main dans les cheveux, quand soudain il entendit son pokédex émettre un bip sonore. D’un air fatigué mais intrigué, il n’avait reçu de messages sur son pokédex, il se leva et se dirigeât vers son bureau. Hors de son pantalon qui pendant par dessus le meuble, il sortit hors d’une poche un agenda électronique de couleur rouge. C’était un pokédex, une objet multifonction. En outre recevoir et envoyer des messages, mais dans ses quêtes, il avait toujours voyagé seul et avait exigé qu’on ne le dérange pas avec son pokédex : malchance, on lui envoya des roucools voyageurs . Enfin bref, l’écran s’était affiché et un gif d’un roucarnage avec une lettre dans le bec s’était affiché.

Le dresseur mania l’appareil d’une vif poussé de bouton que le message une fois lu, fut directement effacé. Régis soupira et déposa l’appareil sur la table et attrapa son pantalon. Il le secoua un peu pour le mettre ensuite et ranger dans une des poches son pokédex et l’autre materiel. Tandis qu’il ferma la fermeture éclair et le bouton, il entendit dans son dos un léger couinement. Il se retourna et vit son compagnon s’étirer. Il sourit et par un bref détour vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux (sans fermer la fenêtre) et ensuite s’approcher et s’agenouille près d’Evoli. Il caressa la créature puis la prit dans ses bras pour la serrer contre son torse.

« Ha Evoli, on va encore voyager un petit peu… je le sens. «

La petit créature couina et se frotta contre le torse de son maître qui se dirigeât vers la fenêtre a nouveau. Il regarda au travers, pour apercevoir dans le jardin deux autres pokémons. Nidoran mâle qui était couché dans l’herbe se dorait au soleil, mais se redressa dès qu’il vit le visage familier d’Evoli et de Régis à la fenêtre.

« Nidooooooran »

Plus loin, dès que le cris de l’animal fut entendu, la tête de l’autre créature se redressa pour fixer dans la même direction. Le pokémon glace couina amusé et frappant des nageoires sur l’eau éclaboussant son partenaire qui fit des signes de protestations. Loklass s’excusant auprès du Nidoran fit ensuite sa moue car il ne l’accepta pas. Régis sourit à la scène tandis qu’Evoli sauta de la fenêtre pour retrouver ses compagnons. Ayant l’habitude, Régis ne s’en soucia guère et attrapa sa chemise et son collier qu’il mit, tout les deux, sans pour autant boutonner sa chemise. Il s’approcha de la fenêtre et d’un élan immense il se jeta par la fenêtre pour se retrouver dans le jardin à son tour. Les passants saluaient et souriaient, ayant l’habitude eux aussi de voir des gens sauter par les fenêtres, surtout chez la famille Chen. Enfin bref, il sortit deux pokéballs et les tendit vers le Nidoran et le Loklass.

« On y va les amis »

Les deux créatures disparurent dans les balles, qu’il rangeât ensuite et suivit par son fidèle compagnon Evoli il allait vers cette fameuse tour.


[Game-center]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: GaMe <~~> WoRlD ::..  ..:: Kanto ::..  ..:: Bourg-Palette ::..  Maison de RégisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum