..:: GaMe <~~> WoRlD ::..
Administrateurs : Scorpion
 
 ..:: GaMe <~~> WoRlD ::..  ..:: Game-Center ::..  ..:: Devant la Game-Center ::.. 

 La mission de Link

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Link
I\'m Link
Guerrier Kokiri
Link
9 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:47:58   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Link arriva devant la gigantesque tour la Game center. Autour de cet immense monument tout était désert il n'y avait pour ainssi dire rien.

* Mais ou doi-je aller c'est tellement gigantesque et puis je ne vois même pas de porte a cette immense tour *

Link eut une idee il décida de criée car peut être que qunlqu'un l'entendrait. saria ne l'aurait jamais envoyer la bas s'il n'y avait rien a faire a part regarder une tour immense sans porte.

" Est-ce qu'il ya qunlqu'un ?? Je suis Link et j'ai été envoyer ici parceque je doit accomplir une mission."

Il attendit alors patiament une reponse
Scorpion
Neutre
Ninja de l'Ombre
Scorpion
28 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:50:13   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Narrateur : Une brèche s'ouvrit dans l'un des murs et laissa un passage pour Link. On ne voyait pas ce qu'il y avait au delà du passage.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: GaMe <~~> WoRlD ::..  ..:: Game-Center ::..  ..:: Devant la Game-Center ::..  La mission de LinkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum