..:: GaMe <~~> WoRlD ::..
Administrateurs : Scorpion
 
 ..:: GaMe <~~> WoRlD ::..  ..:: Hyrule ::..  ..:: Forêt Kokiri & Arbre Mojo ::.. 

 [Saria] Message à Link

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scorpion
Neutre
Ninja de l'Ombre
Scorpion
28 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:24:41   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Saria



*Saria venait de recevoir un message par hibou de la princesse Zelda, elle s'empressa d'aller voir Link qui revenait de sa visite chez le Vénérable Arbre Mojo*

-Link ! Link ! La Princesse d'Hyrule veut te voir !


--------------------
Link
I\'m Link
Guerrier Kokiri
Link
9 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:41:29   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Link vu Saria courir auprès de lui en criant qu'il devait se rendre au près de la princesse d'Hyrule. Link salua d'abord Saria et puis l'interrogea.

"Bonjour Saria. Que dit-tu? La princesse d'Hyrule veux me voir? Mais pourquoi donc?

Link posa son regard intrigué sur Saria et attendit impassiament des réponse.

Message édité le 02-03-2006 à 20:46:10 par Link
Scorpion
Neutre
Ninja de l'Ombre
Scorpion
28 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:50:17   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Saria



"Tu dois te rendre à la Game Center pour une mission de la plus haute importance."

*Un peu essouflée*

"Oooh ! Je vois que tu es revenu de ta visite chez l'Arbre Mojo ! Je suis fière de toi Link !"

*Devient triste*

"J'espère que tu ne nous oublieras pas une fois que tu seras parti à la Game Center !"

*Lui tend un paquet*

"Tiens ! Voilà pour toi ! C'est mon cadeau d'adieu ! Link ... C'est un ocarina. Il te sera certainement utile dans ta quête !"


--------------------
Link
I\'m Link
Guerrier Kokiri
Link
9 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:55:27   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Link prit l'ocarina en main il était aussi intrigué par cet objet mystérieux il n'avait encore jamais vu un objet comme celui la il demanda un peu plus d'explication a Saria.

"Saria Qu'est ce que cet objet je n'ai jamais vu une chose pareille et puis pourquoi vous oublirège je ne vias pas partir d'ici je doit juste aller a la Game Center. Peut tu m'expliquer ce qu'il se passe"

*link est tout embrouillé*

Il attendit encore des réponse de la part de son amie Saria
Scorpion
Neutre
Ninja de l'Ombre
Scorpion
28 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:00:25   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Saria



*Saria soupira un peu, elle ne voulait pas voir son ami partir ...*

"Link ! Tu n'es pas comme nous ! Tu n'es pas un Kokiri comme nous ... Je savais que tu étais prédéstiné à de grandes choses. Tu dois partir pour ta quête ... L'Ocarina est un objet magique. Grâce à lui, tu peux jouer des mélodies qui invoqueront de grands pouvoirs ... Regardes bien, retiens cet air à jamais dans ton esprit !"

*Prends l'Ocarina et entonne un air rythmé ! Un chant qui rapelle le bruit de la forêt*

-Cette mélodie te permettra de me parler, peu importe la distance qui nous sépare !

*Rends l'Ocarina à Link*


--------------------
Link
I\'m Link
Guerrier Kokiri
Link
9 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:52:41   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Link reprit l'ocarina en se demendant si cette chose fonctionnais vraiment.

" Merci saria, Je vais le tester je vias me mettre 10 metre plus loin las-bas près de l'arbre et je vais jouer la mélodie que tu ma demander de retenir pour voir si cela fonctionne vraiment"

* Link partit 10 metre plus loin et commenca a jouer la mélodie de son amie avec l'ocarina, il murmura alors*

" saria , Saria est-ce que tu m'entend "

Et attendit une réponse de la part de Saria
Scorpion
Neutre
Ninja de l'Ombre
Scorpion
28 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:55:19   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Saria



*Saria sourit en entendant la voie de son ami de toujours*

-Oui Link ! Maintenant rejoins la Princesse ! Tu n'as plus beaucoup de temps !


--------------------
Link
I\'m Link
Guerrier Kokiri
Link
9 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:41:56   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Link ne se fit pas attendre et accouru le plus vite possible a la game center il savait qu'une mission l'attendait là bas mais de quelle type de mission pouvait il bien sagir? il dit aurevoir a saria grace al'ocarina et continua son trajet

" au revoir Saria, a bientôt "

[Game Center]
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: GaMe <~~> WoRlD ::..  ..:: Hyrule ::..  ..:: Forêt Kokiri & Arbre Mojo ::..  [Saria] Message à LinkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum