..:: GaMe <~~> WoRlD ::..
Administrateurs : Scorpion
 
 ..:: GaMe <~~> WoRlD ::..  ..:: Avant de Commencer ::..  ..:: Postes Vacants & Fiches Personnages ::.. 

 Link

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Link
I\'m Link
Guerrier Kokiri
Link
9 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:51:16   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Nom: Link

Age: 10 ans

Nationalité: Forêt de Kokiri

Physique: Link est petit il a les cheveux chatain clair assez long il habiller d'une tenue verte ainssi qu'un petit chapeau vert lui aussi.

Caractère: Link est très courageux il déteste les méchant et le mensonge

Histoire: U n matin très tôt, Link fit un cauchemar. Il faisait ce même cauchemar toutes les nuits. L'orage grondait et Link se trouvait devant un château mystérieux. Un cavalier sur sa monture, avec une jeune fille, poursuivait sa course devant lui. Cette jeune fille regardait Link, comme si elle voulait lui dire quelque chose. Puis, un autre cavalier apparaissait. Ce gros homme tout de noir vêtu posait un regard menaçant sur Link. Puis Link se réveillait.

"Hé, Link, debout! Le grand Mojo veut te parler!"

Link, ouvrant le yeux, découvrit une fée, flottant dans les airs, devant lui. Cette fée portait le nom de Navi. Elle avait été envoyée pour conduire Link au grand Mojo.

"Oh, Navi, te voila de retour!" dit le grand Mojo "Merci Link d'être venu. Ton sommeil au cours des dernières lunes a dû être sans repos et perturbé par bon nombre de cauchemars; Un climat d'ignominie se répand dans ce monde. Tu l'as sûrement senti. Le temps est venu de mettre ton courage à l'épreuve. Je suis victime d'une malédiction. J'ai besoin de ton aide pour la lever, j'ai besoin de ta sagesse et de ton courage. Est-tu prêt?"

Link entra dans l'arbre du grand Mojo et leva la malédiction.

"Tu as réussi, Link! Je savais que tu était digne d'exaucer tous mes souhaits. Un homme malfaisant venu du désert m'a lancé cette terrible malédiction. Utilisant ses viles énergies magiques, ce démon recherche le royaume sacré rattaché à Hyrule. Car c'est là que quelqu'un trouvera la relique divine, la Triforce, qui contient l'essence des dieux. Celui ou celle qui l'aura en sa possession pourra réaliser tous ses désirs. Tu ne devras jamais permettre à l'homme du désert de s'emparer de la Triforce sacrée. Tu ne devras jamais permettre a ce démon de pénétrer dans le royaume sacré légendaire. Maintenant, Link, va au château d'Hyrule. Tu y rencontreras sûrement la princesse de la destinée. Montre lui cette pierre. Je sais, grâce a un présage, qu'elle comprendras tout."

Le grand Mojo donna à Link la pierre ancestrale de la forêt. avant de mourir, le grand mojo dit : "l'avenir est entre tes mains, Link, tu es courageux."

Talent: il utilise les pouvoirs des mélodies

Style de combat: Il se bat à l'aide d'une épée et d'un bouclier

Message édité le 02-03-2006 à 10:11:48 par Link
Scorpion
Neutre
Ninja de l'Ombre
Scorpion
28 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:20:35   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

L'Histoire est bien, il manque te manque le caractère, le style de combat et un avatar ^^ J'ai trouvé celui là :




--------------------
Link
I\'m Link
Guerrier Kokiri
Link
9 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:13:20   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

C'est bon j'ai rajouter le caractère mais pour le style de combat je ne vois pas trop ce que je doit mettre
Scorpion
Neutre
Ninja de l'Ombre
Scorpion
28 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:35:32   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Tu peux dire qu'il utilise les pouvoirs des mélodies. Il se bat à l'aide d'une épée et d'un bouclier ^^


--------------------
Link
I\'m Link
Guerrier Kokiri
Link
9 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:58:23   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Voila j'ai compléter ma fiche
Scorpion
Neutre
Ninja de l'Ombre
Scorpion
28 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:46:37   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Il faudra dévelloper le physique et le caractère quand tu auras plus de temps ^^

Fiche validée ^^ Bienvenue Link-kun !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: GaMe <~~> WoRlD ::..  ..:: Avant de Commencer ::..  ..:: Postes Vacants & Fiches Personnages ::..  LinkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum